Séance du 27.03.2013 CCAS

C.C.A.S. de DAMEREY

 

SEANCE DU 27 MARS 2013


Présents : Mesdames Marie PERRAUDIN - Isabelle BOUCHOT - Isabelle FEVRE – Sabine HUGUENIN - Nicole MICHONNEAU - Madame BESANCON - Messieurs Daniel BOISSARD - Frédéric LEOTHAUD -  Daniel MICHELOT.

Secrétaire de séance : Monsieur Daniel BOISSARD.

La séance est ouverte à 19 h 30.

 

Compte administratif 2012 - Compte de gestion 2012

Monsieur LEOTHAUD présente le compte administratif 2012 et le compte de gestion 2012 du receveur.

Les membres du CCAS acceptent celui-ci à l’unanimité.

 

Section de fonctionnement

         Dépenses : 3 685.17 €

         Recettes : 3 401.22 €

         Déficit : 283.95 €

         Excédents année 2011 : 4 118.52 €

         Résultat final cumulé : excédent de 3 834.57 €

 

Section d’investissement

         Dépenses : 0.00 €

         Recettes : 0.00 €

         Excédent : 0.00 €

         Déficit année 2010 : 0.00 €

         Résultat final cumulé : 0.00 €

 

Après délibération, la Commission Administrative approuve l’ensemble de la comptabilité soumise à son examen.

Décide que compte tenu qu’il n’y a pas de dépenses et recettes en investissement, d’inscrire la somme de 3 834.57 € au compte 002en recettes de fonctionnement.

Après avoir pris connaissance de l’extrait du registre des délibérations du CCAS de DAMEREY, séance du 27 mars 2013.

La commission décide et déclare que le compte de gestion dressé, pour l’exercice 2012, par le receveur, visé et certifié conforme par l’ordonnateur, n’appelle ni observation ni réserve de sa part.

 

Organisation théâtre du 14 avril 2013

Les membres du CCAS autorisent Madame la Présidente à signer le contrat avec l’association RIRATOUT et toutes les pièces nécessaires à la représentation théâtrale du 14/04/2013.

Une buvette sera organisée avec boissons, gâteaux, gaufres.

 

Collecte resto du cœur du 16/03/2013

Les membres du CCAS remercient toutes les personnes qui ont fait des dons à la collecte supplémentaire du 16/03/2013.

 

 

Divers

Le CCAS s’associera à la commune pour l’organisation des festivités des 13 et 14 juillet 2013.

 

Plus de questions à l’ordre de jour.

La séance est levée à 20 h 10.